Suisse Impro | ENCORE UN SOIR!

Et de deux! Encore une belle soirée au Cazard pour ce Suisse Impro 2010!
Après une journée de partage, de discussions dans l’herbe, de vues à couper le souffle sur Lausanne, la Belgique et les italo-européens ont ouvert le feu de cette soirée de vendredi. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les équipes fassent monter la température du Cazard. A retenir entre autres hauts faits, une comparée des italiens dans un ascensseur où leur sens du visuel fit à nouveau merveille, puis une improvisation « zapping » où Stefano (IT) et Damien (BE) nous proposèrent une galerie hillarante d’improvisations à partir de leurs positions de jeu. Le match se terminait dans le délire avec une vidéo-way réussie!
Les suisses et les français se sont ensuite retrouvés devant un Cazard à nouveau comble pour une partie endiablée. L’énergie toujours au rendez-vous, les suisses se sont laissés portés par le formidable niveau de l’équipe française qui fit étalage de toute sa construction durant la première mi-temps. L’improvisation à la manière de Marivaux fit notamment merveille. La seconde période, plus décousue, démontra au public, s’il était nécessaire, la bonne entente des deux équipes qui compensa le manque de construction que l’on mettra sur le compte du fameux coup de fringale!
Au terme de cette deuxième journée deux équipes sont à 1 victoire et 1 match nul… qui remportera le puck du vainqueur? QUEL SUSPENS!
Dernière occasion de découvrir ces très belles équipes, ce soir! REJOIGNEZ-NOUS!
19h15: ITALIE-FRANCE       21h: SUISSE-BELGIQUE