Le plus grand match d’impro de Suisse !

Chaque année, l’Association Vaudoise des Ligues d’Impro (AVLI) attire près de 1000 spectateurs à la Vallée de la Jeunesse de Lausanne pour le plus grand match d’impro de Suisse.

Comédien·ne·s, humoristes, chroniqueur·se·s ou improvisateur·rice·s, les pro de la sélection suisse sont tous des visages bien connus du public suisse romand: Tiphanie Bovay-KlamethBlaise BersingerAlain Borek, Odile Cantero, Quentin Lo Russo… Tous ces comédien·ne·s participent régulièrement au « Match pro » et ont commencé leur carrière dans la patinoire de l’AVLI dès leur plus jeune âge. L’occasion donc de présenter au public ce qui se fait de mieux dans une patinoire, à la sauce vaudoise !

Au vu des recommendation du Conseil d’Etat vaudois et de l’OFSP, le Match Professionnel 2020 qui devait avoir lieu le 5 avril est annulé. Les personnes ayant déjà acheté leur billet seront contactées en début de semaine prochaine et seront bien sûr remboursées.

Match professionnel d’improvisation 2020

SUISSE – BELGIQUE

5 avril 2020 / 18h

Salle omnisports de la Vallée de la Jeunesse, Lausanne

Suisse: Blaise Bersinger, Tiphanie Bovay-Klameth, Odile Cantero et Quentin Lo Russo

Belgique: Florence Delorme, Laurence Kubler, Julien Revenu et Ronald Alexandre

Staff: Alain Ghiringhelli (arbitre), Donatienne Amann (Maîtresse de cérémonie) et Sami Farra (musicien)

N.B: les billets de l’abonnement culturel de la Ville de Lausanne sont déjà réservés. Les billets seront envoyés par le biais des enseignant·e·s à la rentrée de février.