5 déc. | OuestCôte 6 – 11 ImproLabo

Le compte-rendu du staff

Malgré une première victoire qui les plaçait provisoirement en tête du championnat, l’équipe de Ouest Côte s’est vue vite dépassée par la fougue d’ImproLabo. En effet, pour un retour dans le cadre du match traditionnel après quatre ans d’absence (voir une première expérience de match pour certains), Improlabo nous a offert une galerie de personnages chatoyants et bigarrés : leur retour n’a pas déçu, malgré un regrettable manque de filles et de joueurs ! L’arbitre, Alain Nitchaeff, tout en douceur, nous a régalé de ses thèmes poètiques et rafraîchissants. Les deux équipes ont relevé un beau défi en nous présentant une magnifique improvisation à la manière du Marquis de Sade, catégorie malheureusement trop souvent tenue à l’écart des barillets! Pour conclure, Ouest Côte a posé un solide squelette qui, combiné aux fanfreluches d’ImproLabo, a offert au public une rencontre fort agréable. Un public presque nombreux, un staff entièrement masculin au charme certain, une maîtresse de cérémonie plus que ravie d’un match pétillant, deux équipes souriantes et efficaces : Que du bonheur!

A. Cuénod – S. Bezençon

 
 

Télégramme

Match: Ouest-Côte  – ImproLabo : 6 – 11
Salle: Le Cazard, 90 spectateurs
ImproLabo (Bleu) : Aline Suillot (coach); Christelle Berney; Baptiste Gilléron (ass. C), Sylvain Renou (C), Baptiste Coustenoble, Bertrant Tappy.
Ouest-Côte (Jaune) : Romain Miceli (coach); Jessica Blanchard, Melody Pointet; Yannick Maury (ass. C), Sami Khadraoui, Christophe Barraud, Loïs de Goumoëns (C).
Arbitres : Alain Nitchaeff; Samuel Bezençon (ass. 1), Blaise Bersinger (ass. 2)
Étoiles : 1ère Sylvain Renou, 2ème Yannick Maury, 3ème Baptiste Coustenoble