20 mars | GIN 8 – 9 Blonay

Il n’avait pas la foule des grands jours pour voir le retour du GIN dans la patinoire. Une cinquantaine de personnes motivées et chaudes comme la braise étaient néanmoins présentes. Les improvisateurs du Nord vaudois eurent tôt fait de démontrer qu’ils avaient décidé d’importer au Cazard certains automatismes acquis sur la scène de l’Echandole à Yverdon. Plus de banc d’équipe, mais six joueurs debout, les sens en éveil, prêt à démarrer un « aïa » sur chacun des caucus!
Plus de coaching donc, ce qui rendit la rencontre entre les deux équipes parfois compliquée en début d’impro, mais bien souvent réussie par la suite. Les joueurs de Blonay montrèrent une nouvelle fois qu’ils sont de plus en plus à l’aise sur la glace de l’AVLI. De très très belles promesses pour les saisons à venir et une équipe homogène sur une impressionnante pente ascendante!
Les photos sont en lignes ici: www.avli.ch/galeries-photos


Télégramme
GIN 8 – 9 Blonay
Salle du Cazard: 50 personnes.
Maîtresse de cérémonie: Laure Estoppey.
Arbitres: Virginie Binggeli; Yannick Maury, Joëlle Suillot.
Musicien: Jad Makki
Régie: Lambert Wohringer
GIN: Maryke Oosterhoff (coach); Maxance Dell’Orefice (c), Sara Bindith, Kim Romailler (ac); Tanguy Degen, Romain Baud, Colas Wenger.
Blonay: Soraya Bieri (coach); Camille Jotterand (c), Sophie Degex; Boris Degex, Nicolas Rohrer, Félix Gréverath (ac), David Langelam.
Etoiles: 1ère Félix Gréverath; 2ème Volas Weber; 3ème Boris Degex.