La Coupe Sordet, nom de Bleus!

Au terme d’une splendide finale qui aura répondu à toutes les attentes du public, Les Bleus ont à nouveau remporté le championnat de l’Association Vaudoise des Ligues d’Improvisation. Et pas n’importe quelle coupe! Pour célébrer la nouvelle formule de sa compétition phare, l’AVLI a présenté son nouveau trophée: la Coupe Roger Sordet. Nommée ainsi en remerciement à l’un des pères de l’association, cette coupe a été remise par son parrain éponyme dans une ambiance émue et conviviale.
Côté sport, notons la magnifique improvisation à la manière de l’opéra jouée par les deux équipes ainsi qu’une belle catégorie « trois scènes » dans laquelle, durant plus de 10 minutes, les comédiens ont su replacer à merveille les trois séquences qu’ils avaient jouées avant le début de l’improvisation.
Les LemaKnicks peuvent donc repartir la tête haute après un spectacle de grande qualité. Les Bleus, quant à eux, ont encore une fois montré leur suprématie dans ce canton et peuvent célébrer leur victoire avec mérite.
Récapitulatif saison 2011-2012
Champion Ligue A : Les Bleus
Vainqueur Carré d’As Junior: La Camorra
Vainqueur Coupe Écolière: Béthusy
Au plaisir de vous retrouver tout aussi nombreux la saison prochaine et, comme dirait l’autre… Vive l’impro!