20 fev. | ETML 7 – 11 Burier

En me demandant ce à quoi j’allais assister en entrant dans la salle du Cazard, voici ce que j’ai retenu à ma sortie : L’équipe de l’ETML se mesurait à l’équipe de Burier. Les joueurs des deux équipes semblaient très motivés et très enthousiastes par ce match, mais je crois qu’ils ont eu de la peine à se comprendre. Ils ont pourtant eu des idées originales mais assez vite c’était la panne sèche et les histoires n’avançaient pas vraiment. Le public a essayé de les inspirer avec des cris hystériques, dignes des plus grands concerts, mais cela n’a pas suffi. Peut-être ont-ils été un peu destabilisés par la sanction de l’arbitre Alain Haertel concernant la couleur de leurs vêtements de jeu. Noir c’est noir! Néanmoins, grâce a la belle énergie de certains joueurs, tel Sébastien Corthésy, l’équipe de Burier a remporté la rencontre et s’est donc qualifiée pour le Carré d’As. Pour ma part, j’espère un jour voir naitre l’improvisation de Roudoudou le lapin qui n’a pas pu être jouée faute de temps.

Sami Khadraoui



Match : ETML 7 – 11 Burier
Lieu : Salle du Cazard : 50 personnes
Maître de cérémonie : Laurent Baier

Arbitres : Alain Haertel ; (ass. 1) Odile Cantero, (ass 2.) Sami Khadraoui

ETML : Thomas Boltshauer (coach) ; Solange Duruz, Mandy Sudan, Dorine Venetz ; Pierre Aeshliman, Lambert Woringer, Nicolas Ducarre.
Burier : Melvyn Staiff (coach) ; Pénélope Saint-Amour, Charlène Détraz, Anna Krenger ; Sébastien Corthésy, Siméon Goy, Charles Mouron.
Étoiles: 1ère : Sébastien Corthésy, 2ème : Siméon Goy, 3ème : Nicolas Ducarre